Danny MacKay

Danny MacKay Ambassadeur national, I Am Second/e3 Canada

Le message de Danny inspire chez les gens une passion pour Christ ainsi que pour Son appel à bâtir Son royaume. Apporter l’évangile à certains des endroits les moins atteints du monde est au cœur de son œuvre. Que les gens soient perdus, qu’ils soient en quête, ou qu’ils soient croyants avec un désir d’approfondir leur foi, Danny a quelque chose pour chacun d’eux. En combinant l’humour et la profondeur, Danny donne vie aux Écritures et amènent ses auditeurs à aimer Dieu plus intensément et à s’engager à atteindre les âmes perdues autour d’eux.

Rebelle dans sa jeunesse, Danny a été sauvé radicalement lorsqu’il a rencontré Christ à l’âge de 17 ans. Alors qu’il s’enfuyait dans une voiture volée, il est tombé sur un livre qui lui a présenté le Sauveur. Il en a été complètement transformé. Son cheminement depuis ce moment-là compte 7 ans de ministère dans un camp, 10 ans comme conducteur de louange au Canada, aux États-Unis et en Nouvelle-Zélande, 3 ans comme pasteur jeunesse d’une école de 850 élèves, et 4 ans comme porte-parole national de World Vision.

En son rôle actuel d’implanteur d’églises partout dans le monde avec I Am Second (Je suis deuxième), Danny est un conférencier très sollicité. On l’invite à parler à des événements pour hommes, à des déjeuners, dans les églises, dans les écoles, à des retraites, à des congrès et à des concerts et il fait régulièrement des entrevues à la radio et à la télévision. Il parle à des gens de tous âges et les inspire à bâtir le royaume de Dieu.

Il a partagé la scène avec Tony Campollo, Josh McDowell, Newsboys, Skillet, Seventh Day Slumber, Tree 63, SuperChick, Thousand Foot Krutch, Kutless, The City Harmonic, et il a été invité aux émissions télévisées It’s a New Day, The Miracle Channel et Full Circle, entre autres.

Danny habite au Manitoba et fréquente l’église New Life avec Naomi, sa femme de 19 ans, et leurs deux enfants, Ethan (16) et Samara (14).